Mes miniatures...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sa - suisse romande Index du Forum -> DIVERS -> Miniatures agricoles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TigreCH
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 18:19 (2011)    Sujet du message: Mes miniatures... Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je suis un passionnée d'agriculture, mais également de machines agricoles... J'en collectionne depuis tout petit ( à voir leur état, on comprends, mdr ). Mais j'ai envie de me lancer dans les dioramas et les patinages de véhicules au 1:32.

Alors j'ai récupéré mes vieilles miniatures que j'avais quand j'étais gosse, et je vais commencer cet hiver à les remettre en état , et les patiner. ( j'utilise ainsi mes vieilles miniatures, pour me faire la main. )

Et après je pense en mettre certaines, une fois finies ( patinage et diorama ), sous cube en verre...

Je me ferais un plaisir de partager ça avec vous.

Bon jeu à tous.

TigreCH

PS: les conseils sont la bienvenue. Merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 18:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xaxa6

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 19:31 (2011)    Sujet du message: Mes miniatures... Répondre en citant

C'est une bonne idée .  Moi aussi quand j'étais gamin j 'adorai ses peetites miniatures !!!!!

je me réjoui de voir le résultat.    

TigreCH
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 09:11 (2011)    Sujet du message: Mes miniatures... Répondre en citant

Je ne suis plus un gamin, mais je suis toujours aussi fan...Et j'aime bien les maquettes... Merci des encouragement....

Bon jeu

TigreCH

Kaptarak

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 22:15 (2011)    Sujet du message: Mes miniatures... Répondre en citant

Ah oui je me réjoui également de voir le résultat! Bon courage tout de même, c'est un art qui doit prendre du temps je suppose...

Tschüss

xaxa6

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 18:24 (2011)    Sujet du message: Mes miniatures... Répondre en citant

Salut tu sais quand c'est que tu va mettre les premieres photos ??? Car je me réchouis de les voir a+         Cool

TigreCH
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 13:07 (2011)    Sujet du message: Mes miniatures... Répondre en citant

Salut, je n'ai pas encore commencé... Il faut que je m'achète du matos avant de commencer... je pense d'ici décembre... Mais dès que j'en ai, je vous les postes...

Kaptarak

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 14:47 (2011)    Sujet du message: Mes miniatures... Répondre en citant

Ah oui je veux voir! ça doit vraiment être intéressant, en plus ce sera tes premiers, du coup tu pourras nous dire ce qu'il faut faire ou pas!

TigreCH
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 18:14 (2011)    Sujet du message: Mes miniatures... Répondre en citant

oui en effet... Et je pourrais vous donner des conseils mais je ne sais pas si je vais pouvoir, le faire tout de suite, le matos coute un peu cher...

Alors voilà...

Kaptarak

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 20:40 (2011)    Sujet du message: Mes miniatures... Répondre en citant

Tant que les conseils arrivent un jour Okay

Adriendu81

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 20:54 (2011)    Sujet du message: Mes miniatures... Répondre en citant

Bon courage

Adriendu81

MSN
TigreCH
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 23:31 (2011)    Sujet du message: Mes miniatures... Répondre en citant

Coucou tout le monde, voilà j'ai reçu un méga cadeau de Noël, de la part de ma petite chérie. Elle m'a offert un kit complet pour le patinage et la réalisation de Diorama, alors le temps de compléter un peu le tout et de m'y mettre... Et je vous posterais les premières photos d'ici vendredi.

Bonne suite à vous...

TigreCH
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 23:32 (2011)    Sujet du message: Mes miniatures... Répondre en citant

kiss pig

TigreCH
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 19:06 (2012)    Sujet du message: Mes miniatures... Répondre en citant

Salut tout le monde,

à la demande de quentin80, je vous met ici le lien pour avoir accès à ma page diorama sur le forum gros tracteurs passions...

http://forum.grostracteurspassion.com/viewtopic.php?f=17&t=32765

n'hésitez pas à m'y laisser des messages... Et désolé de ne pas tout avoir écris ici, mais je ne voulais pas faire du copier coller et je ne voulais pas vous priver de certaines choses, alors n'hésitez pas à y jeter un œil et vous inscrire...

Merci et salutations...
tigreCH

quentin80

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 17:58 (2012)    Sujet du message: Mes miniatures... Répondre en citant

merci à toi de nous faire partager ceci , et très beau projet , je te souhaite bonne chance , et vivement la suite Wink  bon week end

TigreCH
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 21:11 (2012)    Sujet du message: Mes miniatures... Répondre en citant

http://forum.grostracteurspassion.com/viewtopic.php?f=17&t=32765

Il y a des nouvelles, j'ai commencé mon diorama.

meilleures salutations,

TigreCH

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:53 (2018)    Sujet du message: Mes miniatures...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sa - suisse romande Index du Forum -> DIVERS -> Miniatures agricoles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation