Maj46 ou sa présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sa - suisse romande Index du Forum -> DIVERS -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maj46

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 16:12 (2011)    Sujet du message: Maj46 ou sa présentation Répondre en citant

Salut à tous

Ben moi aussi je suis un Suisse pour de vrai de vrai...
Je suis dans la vie un citadin, de Lausanne.
Plus jeune avec des amis et leur famille je passais pas mal de temps dans une ferme proche de la brévine mais du côté français ou encore sur un alpage de la Vallée de Joux (donc les deux sur le Jura quoi...)
Mes expériences agricole se limitent donc à avoir fait le con dans une grange pleine de foin / paille, rentrer et sortir des Génisses, nettoyer l'étable des génisses en question (une vingtaine de bêtes de mémoire) et bu du lait frais et tiède... donc rien quoi...

Sinon j'ai 39 ans, de sexe masculin, un métier que je préfère ne pas divulguer pour des raisons sensibles de sécurité, mais je travaille de mes mains et pas derrière un écran donc je ne suis pas banquier Laughing
J'adore les jeux divers (PC ou Playstation)
Sur play vous me trouverez sous le pseudo de BonPadre alors si l'envie vous prend, avec un petit mot on peut ajouter à la liste des amis Okay ...

Voilà vous en saurez pas plus Mr. Green

Bonne fin de week-end

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 16:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaptarak

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 21:56 (2011)    Sujet du message: Maj46 ou sa présentation Répondre en citant

Salut!! Bienvenu ici!!

Je crois que tu as vécu la meilleure expérience au monde... BOIRE DU VRAI LAIT DE VACHE!!!!!
Ben ouais, il existe encore et pas dans les supermarchés, pas non plus chauffé à 100000000° pour qu'il n'ai plus de goût....
Vraiment c'est la plus belle expérience!!!

Dommage pour les jeux vidéos, je suis sur XboX 360...

Tchüss

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56 (2018)    Sujet du message: Maj46 ou sa présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sa - suisse romande Index du Forum -> DIVERS -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation