A mon tour ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sa - suisse romande Index du Forum -> DIVERS -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quentin80

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 22:36 (2011)    Sujet du message: A mon tour ;) Répondre en citant

Salut,

Alors comme mon pseudo l'indique je m'appels quentin, je suis français ( je viens de la picardie)  et j'ai eu 15 ans le 30 septembre 
sinon je suis en seconde professionnel  pour faire un bac pro C.G.E.A Conduite et Gestion de l'Exploitation Agricole mes parents sont pas agriculteur ^^ 

Niveau simagri : Pourquoi une ferme en suisse ? tous d'abord, il n'y a pas beaucoup de monde donc c'est plus agréable a jouer et ensuite parce que j'ai envi d'aller quelques mois en suisse après mes 18 ans ^^

ma ferme : je fais des meusiennes  j'en posséde 10000 aujourd'hui, je compte en avoir 25000 avant la fin de cette saison et je se fais des céréales à coté  pour une surface cultivable d'environ 700ha et je vends à la COOP de Maj 

Merci Smile  Bon jeu,

cordialement quentin80,

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 22:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaptarak

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 22:01 (2011)    Sujet du message: A mon tour ;) Répondre en citant

Salut quentin80!

Bienvenu en Suisse cher voisin Okay
Tu as choisi le bon pays, je te rassure!

Très jolis projet... Moi j'ai un oncle agriculteur (pas sur sim donc...) mais il ne fait pas de culture, il est en montagne, du coup j'hésite quand même à reprendre...
Après ton bac pro tu as des projets?
Dans tous les cas, ceux sur le jeux sont pas mal.... A coté, je peux aller me rhabiller...

Bon jeu a toi.

Tchüss

TigreCH
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 22:09 (2011)    Sujet du message: A mon tour ;) Répondre en citant

Bienvenue à toi.

Beau choix que la Suisse, dommage que dans le jeu tu ne puisses pas te rendre compte à quel point c'est beau...

Bon jeu

TigreCH

Maj46

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 19:31 (2011)    Sujet du message: A mon tour ;) Répondre en citant

Par contre on est aussi sympa en vrai que sur le jeu par chez nous  Laughing

Sacré Quentin, a son âge il va tous nous bouffer Mort de Rire
Et UN SUPER GROS MERCI ET BRAVO pour ton français écrit nickel, c'est pas souvent Okay

A+

TigreCH
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 20:37 (2011)    Sujet du message: A mon tour ;) Répondre en citant

Ah oui, tiens. Je ne l'ai même pas félicité pour cela... J'aurais pu le faire...

Alors félicitation...

Bon jeu

TigreCH

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54 (2018)    Sujet du message: A mon tour ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sa - suisse romande Index du Forum -> DIVERS -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation