recherche "contrat" avec un éleveur de poules

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sa - suisse romande Index du Forum -> FERME -> Animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dxdu81

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 18:47 (2011)    Sujet du message: recherche "contrat" avec un éleveur de poules Répondre en citant

salut a tous ,

Je recherche grosse quantité 15 000 dans 28 j et 50 000 dans 44 j des poussins femelle de n'importe quel race avec un indice oeufs de 65 minimum a l'age adulte des lot de 150 de préférence ou plus !

Me communiquer vos tarif et vos nombre que vous penserez avoir !

Ages de 1  a 7 jours de préférence 

Accepte toutes proposition ;-)

Merci de votre lecture à bientôt !

Dxdu81 

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 18:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maj46

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 19:25 (2011)    Sujet du message: recherche "contrat" avec un éleveur de poules Répondre en citant

Ho ben moi comme d'hab, si tu me les commandes 14 jours avant j'insémines pour toi...
Moi tu sais que c'est en poules suisses Laughing

Et comme je suis le mec le plus balèze en prévisions... la quantité ? ben j'en sais foutre rien Mr. Green

dxdu81

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 20:59 (2011)    Sujet du message: recherche "contrat" avec un éleveur de poules Répondre en citant

wé mais juste a pe près si c'est 40 ou 10 000 koi Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57 (2018)    Sujet du message: recherche "contrat" avec un éleveur de poules

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sa - suisse romande Index du Forum -> FERME -> Animaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation