mélangeuse automotrice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sa - suisse romande Index du Forum -> FERME -> Matériels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dxdu81

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 21:04 (2011)    Sujet du message: mélangeuse automotrice Répondre en citant

salut ,

quelqu'un pourrez me dire si c rentable une mélangeuse automotrice surtout en pa Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 21:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaptarak

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 14:42 (2011)    Sujet du message: mélangeuse automotrice Répondre en citant

Ben franchement, moi j'en ai aucune idée...
Mais si ça te fais plaisir de t'en offrir une, fait le  Okay
On joue aussi pour le plaisir, ne l'oublions pas!

dxdu81

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 20:40 (2011)    Sujet du message: mélangeuse automotrice Répondre en citant

wé wé céter juste pour savoir car moi la le tracteur qui est a la dessileuse je le flambe vite Sad

quentin80

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 16:57 (2011)    Sujet du message: mélangeuse automotrice Répondre en citant

c'est de la merde les mélangeuses,  vos mieux que tu prennes la plus grosses déssileuse et pailleuse

dxdu81

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 12:09 (2011)    Sujet du message: mélangeuse automotrice Répondre en citant

ha c'est se que je fait mais bon jte raconte pas le tracteur comment il se flambe vite Wink moi je paille pas tu paille toi ?

quentin80

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 19:04 (2011)    Sujet du message: mélangeuse automotrice Répondre en citant

oui je paille

quentin80

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 19:16 (2011)    Sujet du message: mélangeuse automotrice Répondre en citant

enfaite je sais pas si la dessileuse est plus rentable que la mélangeuse automotrice , car j'y régardé vite fait et la mélangese automotrice à l'air d'étre avantageuse niveau prix et durée de vie alors que la déssileuse à l'air d'étre avantageuse en pa en utilisation

dxdu81

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 08:57 (2011)    Sujet du message: mélangeuse automotrice Répondre en citant

moi je paille pas !! pour tes poules ils tombe pas malade ou si kan meme ?

quentin80

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 10:21 (2011)    Sujet du message: mélangeuse automotrice Répondre en citant

euh nan par contre si tu oublies de les pailler pendant 1-2 jours ils vont tomber malade

dxdu81

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 12:05 (2011)    Sujet du message: mélangeuse automotrice Répondre en citant

a oké !! moi je paille pas et je reste komme sa Wink

quentin80

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 13:15 (2011)    Sujet du message: mélangeuse automotrice Répondre en citant

moi je paille car je me la produit sinon je vaccinerais

dxdu81

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 14:47 (2011)    Sujet du message: mélangeuse automotrice Répondre en citant

sa coûte cher de vacciner !! moi je fait aucun des deux car il me faut 500 t pour pailler la !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57 (2018)    Sujet du message: mélangeuse automotrice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sa - suisse romande Index du Forum -> FERME -> Matériels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation