Cherche des volaille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sa - suisse romande Index du Forum -> FERME -> Animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adriendu81

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 12:29 (2011)    Sujet du message: Cherche des volaille Répondre en citant

salut a tous 

je recherche des poussins femelle de n'importe quel race avec un indice oeufs de 65 minimum a l'age adulte des lot de 150 de préférence ou plus ! Pour le plus vite posible 

Merci de me tenir au courant 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 12:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TigreCH
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 22:40 (2011)    Sujet du message: Cherche des volaille Répondre en citant

Salut,

moi je peux te fournir des poussins femelles qui donneront des poules avec un indice œuf entre 60 et 63, ASSURE, désolé je ne peux pas faire mieux...

Bon jeu à toi,

TigreCH

Adriendu81

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 07:39 (2011)    Sujet du message: Cherche des volaille Répondre en citant

OK je veut bien mais les moi en vente privé stpl ???

Merci d'envence d'avoir répondu si vite.

Adriendu81 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57 (2018)    Sujet du message: Cherche des volaille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sa - suisse romande Index du Forum -> FERME -> Animaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation