bon allez je me lance
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sa - suisse romande Index du Forum -> DIVERS -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loic71

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 22:07 (2011)    Sujet du message: bon allez je me lance Répondre en citant

Alors je m'appel Loïc 19 de saone et Loire je prépare un Bac CGEA CDE dans le bute de m’installer dans une ferme  mais divers passion simagri en prend une grande part après la chasse la pêche  et l'autre gros moiter c 'est l’élevage de lapin  de concours je suis 2 fois médailler d'or dans ma catégorie en départementale  1 fois médailler d'argent au départementale et une fois en bronze au niveaux national j'eleve 4 lapine fauve de bourgogne 4 lapine argenter de champagne 1 mâle pour les deux race et je fais de croisement pour donner la nouvel race L'argenter de St Hubert  sinon j'ai aussi canard colvert dinde poule une meute de chien (15)  et un chat

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 22:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TigreCH
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 08:47 (2011)    Sujet du message: bon allez je me lance Répondre en citant

Cool, félicitation pour toutes tes médailles...C'est génial ce que tu fais... Bienvenue parmi nous sur ce forum et tout de bon pour la suite...

Bon jeu

TigreCH

Kaptarak

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 14:53 (2011)    Sujet du message: bon allez je me lance Répondre en citant

Rohlala mais c'est remplie de p'tite bébête!!! C'est quoi comme race de toutou que tu as pour en avoir 15!!!!!?????!!!!!

Et oui, bravo pour ces médailles, tu dois les brosser les lapins? leurs couper les ongles? comme on fait à une vache ou un chat ou meme pas??

En tout cas bienvenu sur le forum, met y de la vie et profite aussi!!!

Loic71

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 19:54 (2011)    Sujet du message: bon allez je me lance Répondre en citant

alor pour te répondre ceci est assez simple mais chien sont des chien de chasse pour les lapin rien extraordinaire mais je ne doit pas dévoiler certain truc et tu m'en voit désolé

Kaptarak

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 20:34 (2011)    Sujet du message: bon allez je me lance Répondre en citant

Ah la concurrence ou bien?!

Bref, je plains le lapin qui se retrouve en face de 15 truffes!!! Mort de Rire

Loic71

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 23:25 (2011)    Sujet du message: bon allez je me lance Répondre en citant

les lapin au rien a craindre car entre mais chien est mais lapin d’élevage ya 1 km et je chasse le gros gibier et la concurrence non car voit tu a mon niveau personne m'arrive a la cheville

Kaptarak

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 14:14 (2011)    Sujet du message: bon allez je me lance Répondre en citant

Les lapins son sauvés, mais toi... Bannir

NAN je rigole!!! Okay

Tes lapins tu les vends pour la reproduction, tu les tue pour la viande ou tu les gardes jusqu'à leur mort naturelle?

Loic71

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 16:47 (2011)    Sujet du message: bon allez je me lance Répondre en citant

je les tues est je l'ai vend reproducteur 

Kaptarak

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 11:46 (2011)    Sujet du message: bon allez je me lance Répondre en citant

Faut me dire une chose, comment tu fais pour tuer des bêtes quand tu t'y attaches?Parce que je souhaite faire paysanne et du coup je crains trop le moment ou je devrais les tuer pour la bouffe....

Loic71

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 17:57 (2011)    Sujet du message: bon allez je me lance Répondre en citant

ne tk pas mademoiselle tu ty attache mais quand t obliger tu le fais 

TigreCH
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 18:15 (2011)    Sujet du message: bon allez je me lance Répondre en citant

kiss pig

Loic71

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 18:16 (2011)    Sujet du message: bon allez je me lance Répondre en citant

mdr

Kaptarak

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 18:28 (2011)    Sujet du message: bon allez je me lance Répondre en citant

Ah ouais... bah... je sais pas comment je vais faire moi, j'ai déjà prévu de garder 2 vaches qui vont vivre TOUTE leur vie à la ferme...

Loic71

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 08:43 (2011)    Sujet du message: bon allez je me lance Répondre en citant

c ton choix mais garder deux vache réel c pas le feu ^^ faut mieux que fasse des veau au moins 4 et après pan en steak 

Kaptarak

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 20:41 (2011)    Sujet du message: bon allez je me lance Répondre en citant

ouais mais je suis trop sensible et sentimentale avec les animaux...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2018)    Sujet du message: bon allez je me lance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sa - suisse romande Index du Forum -> DIVERS -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation