USINE de déshydratation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sa - suisse romande Index du Forum -> ACTIVITES -> CESA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maj46

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 11:24 (2011)    Sujet du message: USINE de déshydratation Répondre en citant

Salut à tous, dites, actuellement, il y a deux usines construites sur notre territoire, mais les 2 sont géographiquement assez proches.

Actuellement le CESA peut se permettre de dépenser le petit million nécessaire à la construction d'une nouvelle usine, alors si jamais celà devait se faire

1° qui produit de la luzerne destinée aux usines ?
2° qui utilise des bouchons de luzerne pour ses animaux
3° on la plante dans quel canton cette usine ?

Car pour la COOP, elle ne peut se fournir en bouchon que auprès de ces usines, mais la production de celles-ci dépend de ce que VOUS y livrez... de plus le TESSIN demande régulièrement à notre COOP de lui fournir des bouchons...
Bon actuellement je ne pense pas que ce soit une nécessité, mais comme on sait jamais si on est ré-élus...

Merci pour votre lecture et remarques / propositions

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 11:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dxdu81

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 16:48 (2011)    Sujet du message: USINE de déshydratation Répondre en citant

Moi perso je l'utilise pas et j'en produit pas !! 

lulu-tim

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 15:47 (2011)    Sujet du message: USINE de déshydratation Répondre en citant

moi j'en utilise pas mais pourquoi pas en faire tu me redit en priver on regarde ok

quentin80

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 17:02 (2011)    Sujet du message: USINE de déshydratation Répondre en citant

ben moi je te conseil d'attendre jusqu'au moment ou je commencerais à en faire Wink

Maj46

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 11:41 (2011)    Sujet du message: USINE de déshydratation Répondre en citant

mdr ça c'est sûr que quand QUENTIN commence à faire qqch ça  gre guitare
 si jamais les usines sont pas limitées en place ou quantité, vu que c'est gestion simagri... là tu peux te lâcher 500ha de luzerne Laughing

lulu-tim

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 12:41 (2011)    Sujet du message: USINE de déshydratation Répondre en citant

salut j'ai proposer au cessa de faire une usine a Genève j’attends les reponnse bon jeu

Maj46

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 14:46 (2011)    Sujet du message: USINE de déshydratation Répondre en citant

Bon on a refusé Genève, y'avait pas forcément une logique à la mettre là bas...
ça coûte quand même 1'000'000 cette petite chose alors c'est pas juste on tire au sort où on la met...
Moi je veux la planter où ça arrange un GROS producteur sans qu'il ait trop de trajets...
Alors exprimez-vous afin qu'on ait une meilleur idée

Loic71

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 23:56 (2012)    Sujet du message: USINE de déshydratation Répondre en citant

moi je ve en faire 2 hec ^^ et a valais ^^ pour la zone d'implantation

TigreCH
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 21:24 (2012)    Sujet du message: USINE de déshydratation Répondre en citant

Moi j'ai une parcelle de luzerne et je suis près à en produire pour la coop si besoin est! Je veux bien, même augmenter  mon nombre d'Ha cultivé en luzerne s'il le faut!

Maj46

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 09:28 (2012)    Sujet du message: USINE de déshydratation Répondre en citant

Bon vous avez peut-être vu sur le fofo régional simagri qu'on a finalement implanté sur Vaud, suite aux stats de production
Donc si vous ensillez la luzerne, ben voilà, ça sera plus proche pour les heureux habitants du canton

Loic71

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 15:21 (2012)    Sujet du message: USINE de déshydratation Répondre en citant

c bizarre même zone que l'un des gèrent de la coop ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2018)    Sujet du message: USINE de déshydratation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sa - suisse romande Index du Forum -> ACTIVITES -> CESA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation