mon entreprise de battage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sa - suisse romande Index du Forum -> ACTIVITES -> ETA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lulu-tim

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 20:17 (2011)    Sujet du message: mon entreprise de battage Répondre en citant

bonjours j'ai fait une entreprise de battage de céreal je presse de balle ronde en plus je suis serviable mon nom de simagri est grand-papa je recherche des client vu que je suis pas un grand entrepreneur                                 

Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 20:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaptarak

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 11:44 (2011)    Sujet du message: mon entreprise de battage Répondre en citant

Oh salut!! DFC89 m'a dit de te contacter pour je ne sais plus quel champs... lol
Alors j'ai noté sur mon bloc note ton nom Mr. Green

Je t'oublie pas!

TigreCH
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 12:36 (2011)    Sujet du message: mon entreprise de battage Répondre en citant

Salut à toi.

bienvenue sur le forum et bonne chance pour ton ETA.

bon jeu

tigreCH

lulu-tim

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 15:44 (2011)    Sujet du message: mon entreprise de battage Répondre en citant

merci beaucoup tu a fait un forum super chouette merci encore

TigreCH
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 17:01 (2011)    Sujet du message: mon entreprise de battage Répondre en citant

mais de rien...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57 (2018)    Sujet du message: mon entreprise de battage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sa - suisse romande Index du Forum -> ACTIVITES -> ETA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation