Pourquoi ce Canton??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sa - suisse romande Index du Forum -> LES CANTONS -> Vaud
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaptarak

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 11:40 (2011)    Sujet du message: Pourquoi ce Canton?? Répondre en citant

Bon alors je lance le premier sujet du Canton!!

Alors pourquoi avez-vous choisi celui-ci et pas un autre??

Ben moi c'est parce qu'on me l'a conseillé et puis aussi parce que je souhaite avoir un domaine agricole sur Vaud!

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 11:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TigreCH
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 13:01 (2011)    Sujet du message: Pourquoi ce Canton?? Répondre en citant

Ah tiens moi aussi je recherche un domaine sur vaud!

bon jeu

TigreCH

Kaptarak

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 18:01 (2011)    Sujet du message: Pourquoi ce Canton?? Répondre en citant

Ah mais sur simagri? 

Et pourquoi sur vaud?

kiss pig

TigreCH
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 18:14 (2011)    Sujet du message: Pourquoi ce Canton?? Répondre en citant

Non en vrai, bah ce sera soit le gros de vaud, soit le valais, soit fribourg ça dépend où je trouve une ferme à reprendre...

dxdu81

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 20:48 (2011)    Sujet du message: Pourquoi ce Canton?? Répondre en citant

vous savez combien sa coûte une ferme ?? j espère que les banquiers suisse prête bien des sous ou que vous avez un gros portefeuille !!!

TigreCH
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 08:14 (2011)    Sujet du message: Pourquoi ce Canton?? Répondre en citant

Oui t'en fais pas... Je fais tout pour y réussir... Je sais que ce sera dur, mais quand on veut on peut!

Kaptarak

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 20:34 (2011)    Sujet du message: Pourquoi ce Canton?? Répondre en citant

Moi je souhaite gagner à l'euromillion ou trouvé un p'tit vieux qui n'a pas de successeur...
Mais bon je pense pouvoir y arriver, même si c'est petit à petit.

Pas mal ton projet TigreCH Okay

Maj46

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 12:31 (2011)    Sujet du message: Pourquoi ce Canton?? Répondre en citant

le p'tit vieux, c'est pas petit à petit que tu dois le travailler  Mr. Green sinon l'affaire va te passer sous le nez...
Faut faire un MONSTRE forcing ouais Twisted Evil

Sinon sur SIMAGRI, ben simplement parce que c'est là que je vis en vrai, du coup...

Kaptarak

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 10:09 (2011)    Sujet du message: Pourquoi ce Canton?? Répondre en citant

Mais non, en douceur, sinon la famille va comprendre!!!

Vaud c'est mieux sur Simagri ou en vrai??
J'ai pas encore eu la chance de gouter le papet sur sim!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57 (2018)    Sujet du message: Pourquoi ce Canton??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sa - suisse romande Index du Forum -> LES CANTONS -> Vaud Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation