Magazines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sa - suisse romande Index du Forum -> Le Bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaptarak

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 11:52 (2011)    Sujet du message: Magazines Répondre en citant

Coucou les gens!!

Bon alors vu qu'il y a des Fran... (j'ose? mais oui j'ose) des Français par chez nous, j'aurai aimé savoir si vous recevez des magazines dédiés à l'agriculture dans vos boîtes aux lettes?

Et vous les Suisses??

Et quels sont ces magazines??

Bye!

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 11:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TigreCH
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 19:10 (2011)    Sujet du message: Magazines Répondre en citant

Perso,

je reçoit la revue UFA, éditée par FENACO, responsable de l'agriculture en Suisse., terre et nature, un journal hebdomadaire et c'est tout...

Je vous les conseils ce sont de bonnes revue, même si je n'ai pas toujours mon nez dedans, ce que me reproche ma femme ( tes revues sont partout et tu ne les lis jamais ).

Mais lorsque je suis tranquille, de temps à autre, j'aime bien les lire... On y apprends pleins de choses.

Voilà

TigreCH

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2018)    Sujet du message: Magazines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sa - suisse romande Index du Forum -> Le Bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation