Histoire de se détendre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sa - suisse romande Index du Forum -> Le Bistrot -> Au bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaptarak

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 18:20 (2011)    Sujet du message: Histoire de se détendre Répondre en citant

C'est un fermier qui découvre un beau jour que l'une de ses poules ne pond plus que des oeufs carrés. Décidant d'exploiter cette anomalie spectaculaire, il prévient l'INRA de son cas, lequel vivement interessé, prend la poule en pension contre une bonne compensation. Le problème, c'est qu'une fois installée à l'INRA, la poule recommence à pondre des oeufs ovales. Convoqué pour constater le fait, le fermier va voir sa poule et lui demande ce qui ne va pas. Laquelle lui repond alors :
- Eh alors... tu crois que j'vais continuer à me casser le cul, maintenant que je suis fonctionnaire ?

Dédicace à TigreCH Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 18:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TigreCH
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 19:04 (2011)    Sujet du message: Histoire de se détendre Répondre en citant

boulet

TigreCH
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 19:06 (2011)    Sujet du message: Histoire de se détendre Répondre en citant

Je suis peut être fonctionnaire, mais je me casse le cul! Mais je ne vous dirais pas oú...

Bonne soirée

TigreCH

Kaptarak

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 20:43 (2011)    Sujet du message: Histoire de se détendre Répondre en citant

kiss pig Tiens une grattouille sur la tête pour te réconforter de ton dur labeur...

TigreCH
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 21:18 (2011)    Sujet du message: Histoire de se détendre Répondre en citant

Bah je suis flatté je ne me voyais pas aussi beau que ce petit cochon...

Maj46

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 11:46 (2011)    Sujet du message: Histoire de se détendre Répondre en citant

Bah y'a pas de honte à être fonctionnaire, ça fait fonctionner le pays...
Et comme disais Coluche "ils ont du travail pour 4... heureusement ils sont 8" Mr. Green
ou encore "le seul truc impossible à piquer dans leurs bureau, c'est... l'horloge, tout le monde à les yeux rivés dessus..."
bon ok je Arrow Laughing

Kaptarak

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 17:03 (2011)    Sujet du message: Histoire de se détendre Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire J ADORRRRRREEEEE

Adriendu81

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 19:26 (2011)    Sujet du message: Histoire de se détendre Répondre en citant

lol mdr 

MSN
Kaptarak

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 14:33 (2011)    Sujet du message: Histoire de se détendre Répondre en citant

En chasse ...

C'est l'histoire d'un jeune agriculteur qui vient tout juste de se marier. Naturellement, dans ces moments là, c'est tous les jours la fête sous les couvertures, une fois, avant que le mari ne parte dans les champs, et plusieurs fois la nuit.
Le problème, c'est pendant la journée. Les champs sont loins de la ferme, et impossible de revenir pour satisfaire madame le midi, car il y a trop de travail pour perdre du temps sur les chemins ...
Le jeune gars confie son problème à un ami qui lui dit :
- Je vais te dire ce que tu vas faire. Tu vas prendre ton fusil avec toi, et dès que tu auras envie de faire l'amour à ta femme, tu tireras un coup en l'air. Ta femme n'aura qu'à venir te retrouver dans les champs et comme ça, tu ne perdras qu'un minimum de temps !
Le jeune marié essaie cette technique dès le lendemain, et effectivement, elle se révèle être très efficace, mais pas très longtemps...
Un beau jour que l'ami prodigueur de conseils passait par la ferme, il voit son copain assis sur son pas de porte, l'air misérable.

- Hé ben alors ?! Qu'est-ce qui ne va pas? Tu n'es pas avec ta femme?
- Ah là là, si tu savais... Grâce à la technique que tu m'avais conseillée, tout allait bien, mais ça fait maintenant une semaine que la chasse est ouverte, et j'ai pas revu ma femme depuis !

AHAHAHAHAH je l'adore!!!!!!

Kaptarak

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 14:37 (2011)    Sujet du message: Histoire de se détendre Répondre en citant

Encore une, parce qu'elle est vraiment TERRIBLE!!!!!!

La petite vieille ...

C'est un couple de vieux paysans qui participe à la remise des prix d'un concours de taureaux.
Présentateur :
- 3ème prix, le taureau Beau Blond, 3 ans, 3 saillies par jour.
La vieille : (tapant du coude son mari) - T'entends ! 3 fois par jour !!!
Présentateur : - 2ème prix, le taureau Gros Gras, 5 ans, 6 saillies par jour.
La vieille: (idem) - T'entends !!!
Présentateur : - 1er prix, le taureau Petit jean , 4ans et demi, 9 saillies par jour.
La vieille : (idem) - T'entends !!!
Le vieux : (s'adressant au présentateur) - Les 9 fois par jour, c'est avec la même vache ?
Présentateur : - Non.
Le vieux : (à sa femme) -T'entends !!!

dxdu81

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 20:31 (2011)    Sujet du message: Histoire de se détendre Répondre en citant

a Moi je kiff la dernière !!

lulu-tim

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 20:20 (2011)    Sujet du message: Histoire de se détendre Répondre en citant

saute mouton lapin carotte kiss cat gre guitare vache vole taureau mouton sauté chien 1 kiss pig kiss pig kiss pig kiss pig chien 1 chien 1 chien 1 chien 1 chien 1

TigreCH
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 20:26 (2011)    Sujet du message: Histoire de se détendre Répondre en citant

Bon voilà à mon tour une petite sympa...

Un Parisien se rend en province et tombe sur une magnifique ferme. Il s'empresse d'aller voir l'agriculteur qui la lui fait visiter. En arrivant dans le jardin,

l'agriculteur lui dit: *voici le jardin 4'000 m2 et je vous laisse mes ruches là au fond, elles donnent du miel magnifique."
le Parisien: "Oui, mais avec les enfants ils vont se faire piquer, j'hésite vraiment.,,"
l'agriculteur lui réponds alors: " Aucun danger et pour vous le prouver, je vous propose une chose: vous passez une journée nu devant la ruche et si vous vous faites piquer, je vous donner la ferme... Alors?"
le Parisien alléché par l'offre répond: " d'accord paris conclut."

L'agriculteur retourne alors à ses activités et le Parisien se dénude et attends devant la ruche. Vers 17h00 l'agriculteur retourne voir le Parisien et à ce moment il le voit tout blanc et livide, très inquiet il fonce vers lui...

l'agriculteur:" Qu'y a t'il? Qu'est ce qu'il s'est passé? Elles vous ont piquées?????"
et le Parisien: " Non pas du tout, rien à redire, mais depuis quand le veau n'a plus sa mère ????

MDR grande dédicace aux agriculteurs passionnés....

dxdu81

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 09:20 (2011)    Sujet du message: Histoire de se détendre Répondre en citant

énorme le pauvre !!!

TigreCH
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 17:59 (2011)    Sujet du message: Histoire de se détendre Répondre en citant

Oui en effet... ça doit faire mal...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2018)    Sujet du message: Histoire de se détendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sa - suisse romande Index du Forum -> Le Bistrot -> Au bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation