Histoire de se détendre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sa - suisse romande Index du Forum -> Le Bistrot -> Au bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaptarak

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 18:20 (2011)    Sujet du message: Histoire de se détendre Répondre en citant

C'est un fermier qui découvre un beau jour que l'une de ses poules ne pond plus que des oeufs carrés. Décidant d'exploiter cette anomalie spectaculaire, il prévient l'INRA de son cas, lequel vivement interessé, prend la poule en pension contre une bonne compensation. Le problème, c'est qu'une fois installée à l'INRA, la poule recommence à pondre des oeufs ovales. Convoqué pour constater le fait, le fermier va voir sa poule et lui demande ce qui ne va pas. Laquelle lui repond alors :
- Eh alors... tu crois que j'vais continuer à me casser le cul, maintenant que je suis fonctionnaire ?

Dédicace à TigreCH Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 18:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TigreCH
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 19:04 (2011)    Sujet du message: Histoire de se détendre Répondre en citant

boulet

TigreCH
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 19:06 (2011)    Sujet du message: Histoire de se détendre Répondre en citant

Je suis peut être fonctionnaire, mais je me casse le cul! Mais je ne vous dirais pas oú...

Bonne soirée

TigreCH

Kaptarak

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 20:43 (2011)    Sujet du message: Histoire de se détendre Répondre en citant

kiss pig Tiens une grattouille sur la tête pour te réconforter de ton dur labeur...

TigreCH
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 21:18 (2011)    Sujet du message: Histoire de se détendre Répondre en citant

Bah je suis flatté je ne me voyais pas aussi beau que ce petit cochon...

Maj46

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 11:46 (2011)    Sujet du message: Histoire de se détendre Répondre en citant