CESA saison 30 - 31

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sa - suisse romande Index du Forum -> ACTIVITES -> CESA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maj46

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 12:25 (2011)    Sujet du message: CESA saison 30 - 31 Répondre en citant

Et voilà, votre équipe, est réélue au complet, on vous remercie de votre soutien (on doit donc assez bien bosser alors...)
99 votes aux élections, donc manifestement... 33 actifs sur la suisse romande OUAHHH on est beaucoup...

Ici je vais le faire mois par mois le récapitulatif du travail CESA comme ça vous saurez mieux à quoi on en est et c'est moins lourd que tout faire en une fois...

A+

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 12:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaptarak

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 10:10 (2011)    Sujet du message: CESA saison 30 - 31 Répondre en citant

BRAVO pour la réélection!!!!

Maj46

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 14:42 (2011)    Sujet du message: CESA saison 30 - 31 Répondre en citant

Merci Kaptarak Wink on s'y accroche mdr

Bon allez, on a fait la moitié de la saison CESA, je fais la récapitulation.
1° tous les membres CESA de la Suisse (je parle pas de notre région où ça tourne) ont pas compris que on a le droit de REFUSER une proposition pour laisser une taxe ou un prix plus avantageux pour les joueurs... Evil or Very Mad
2° Malgré une recommandation personnelle, chaque élu vote ce qui lui semble valable Laughing

Cours miscanthus (National) : le cours a baissé de 73.16 à 73.02 Mad
Cotisations professionnelles (régional) : la taxe est montée de 0.33% à 0.42% Evil or Very Mad malgré une recommandation de la refuser... 1 vote contre (le mien) et un vote pour...
Prime qualité lait vaches (National) : la prime a été augmentée de 1.21 à 1.23 Okay
Taxe foncière (régional) : la taxe a baissé de 29.48 à 28.55 Okay
Prix carburant (HVC) (Régional) : alors là... rien pigé. On est repassé à 0.45 le prix de base... Sad on a refusé la proposition à 0.46 et au lieu de nous laisser un 0.44, là plus d'info sur le avant et ses cours... juste le 0.45 GRRRRR un bug ? je sais pas, mais là ça me gave (moi CESA et agri) et bon mois mécontent (associé coop), mais franchement, si vous lisez vos mails automatique, vous lisez bien proposition refusée... donc pas d'explication sur le comment
Les Prime Salon GénétiSim (National) : Question rien pigé à leurs décisions... toutes les propositions faisaient baisser la récompense... bref Le National a réussi à refuser la prime BOVINS, ce qui la laisse en dessus de la nouvelle proposition, donc joli travail, mais laors ils on accepté les autre nouvelles primes qui font baisser... je pige pas comment ça a pu se faire, c'est tellement pas logique... mais bon j'ai pas à expliquer le travail à tous les membres du CESA National... Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2018)    Sujet du message: CESA saison 30 - 31

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sa - suisse romande Index du Forum -> ACTIVITES -> CESA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation