reprise de matériel d'occasion !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sa - suisse romande Index du Forum -> ACTIVITES -> Concessionnaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dxdu81

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 12:21 (2011)    Sujet du message: reprise de matériel d'occasion ! Répondre en citant

Salut, 
-Je reprend tout type de matériel d'occasion a ma concession. 
Me contacter pour tous renseignement et bon jeux .

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 12:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaptarak

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 14:28 (2011)    Sujet du message: reprise de matériel d'occasion ! Répondre en citant

Tu te lances dans un ETA?

dxdu81

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 20:27 (2011)    Sujet du message: reprise de matériel d'occasion ! Répondre en citant

mon dutou c juste que je rachète le matériel pour le revendre ensuite Wink !

quentin80

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 13:40 (2011)    Sujet du message: reprise de matériel d'occasion ! Répondre en citant

j'ai une récolteuse a épinard à vendre dans pas longtemps moins de 150 000€ je crois ca te dit ?

dxdu81

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 19:44 (2011)    Sujet du message: reprise de matériel d'occasion ! Répondre en citant

wé wé tu me le di tu me lenvoi a la concession le truc c'est  pour finaliser la vente tu me sélectionne a moi bien sur Wink 

lulu-tim

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 20:22 (2011)    Sujet du message: reprise de matériel d'occasion ! Répondre en citant

salut j'ai une moissoneusse batteuse de 1900 et des poussière et je la garde cette année et lannè prochaine je la vend après les moisson et il restera environs 50 pa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2018)    Sujet du message: reprise de matériel d'occasion !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sa - suisse romande Index du Forum -> ACTIVITES -> Concessionnaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation