Rechercons Associé coopérative

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sa - suisse romande Index du Forum -> ACTIVITES -> Coopératives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maj46

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 22:26 (2011)    Sujet du message: Rechercons Associé coopérative Répondre en citant

Salut à tous
Manifestement un des 3 associés de la COOP DES TROIS AMIS a mis la clé sous le paillasson.

Du coup actuellement la coop est fermée car pour fonctionner elle a besoin d'avoir au minimum 3 associés.

la part manquante est de 134'200 euros

Pour info cette coop est en état actuel rentable, même si l'année passée a été une année difficile, suite à certains lourds investissements. Donc les répartitions de bénéfices sont actuellement pour cette saison sur une bonne lancée.

De plus, DXDU81 est actuellement assez pris, et n'as donc pas le temps d'occuper certaines fonctions au sein de cette coop.
Pour le moment je gère donc tout, mais ce serait avec un GRAND plaisir (vu certaines situations personnelles) que je partage des tâches.

Si vous êtes donc intéressé, avec une situation financière stable (pas raclette à faire un prêt pour rentrer en coop), nous avons donc besoin d'un nouvel associé.

Merci de votre lecture, je me tiens à votre disposition pour divers renseignements.

A+

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 22:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EARL GENESTE

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 10:11 (2011)    Sujet du message: Rechercons Associé coopérative Répondre en citant

Salut comme je te l'es dit sur l'autre forum contact moi par messageri a+

Maj46

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 14:31 (2011)    Sujet du message: Rechercons Associé coopérative Répondre en citant

Merci à ceux qui ont montré un intérêt. (6)

Finalement notre nouvel associé est EARL GENESTE, car c'est le seul qui pouvait accorder un peu de temps (quelques minutes donc) pour cette activité, et je dois avouer que un peu d'aide est toujours appréciable, ce qui a motivé ce choix.

La coop va donc réouvrir tout prochainement ^^

A+ et bonne fin de week-end à tous

dfc89

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 18:08 (2011)    Sujet du message: Rechercons Associé coopérative Répondre en citant

salut c'est cool  ca commencait a me ruiner sim agri lol a bientot 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2018)    Sujet du message: Rechercons Associé coopérative

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sa - suisse romande Index du Forum -> ACTIVITES -> Coopératives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation