Recherche coq cia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sa - suisse romande Index du Forum -> FERME -> Animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dxdu81

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 08:58 (2011)    Sujet du message: Recherche coq cia Répondre en citant

Salut a tous je recherche des coq pour mon cia !

Toute proposition sur se forum Wink

Merci d'avance et bon jeux !

Votre cher ami DXDU81

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 08:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TigreCH
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 09:23 (2011)    Sujet du message: Recherche coq cia Répondre en citant

Salut l'ami...

Écoutes, moi j'ai quelques jeunes coqs en élevage, je peux peut être t'en proposer un ou deux. J'essaie aussi de faire un peu pour ouvrir un CIA, mais je ne sais pas si ça vaut la peine?

Sinon, je peux te vendre des poussins mâles nés à la ferme?

Mais pour avoir des mâles CIA, ils ne doivent pas naître chez toi? Ou doivent-ils faire toute leur croissance chez le même agriculteur?

Bon jeu à vous

tigreCH

dxdu81

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 13:09 (2011)    Sujet du message: Recherche coq cia Répondre en citant

salut , le CIA moi il est rentable car je l'utilise pour moi Wink pour les coqs ils faut qu'ils grandissent chez toi et que tu les face nommé a partir de là soit tu me les vends soit tu me propose un contrat ( tu me demande le prix que je veut y mettre avant ) et la ton coq te rapporte 50 % des ventes que je fait se qui est bien pour toi $$$$$
Ensuite si tu sélectionne ton coq pour tes propres IA sa te reviens du coup a 50 % moins      cher comme les autre 50 % sont pour payer mes inséminateurs !!

Quelque Chiffre de mon cia saison 29 :

pour le salaires des mecs qui bosse pour moi :-31 500.00 euros
Mes recette de la vente des doses                    +10 578.00 euros

La marge qui me reste est de : -20922 €
Il faut prendre en compte la aussi c'est que je me sers de mes doses pour les IA donc cela me reviens pas chers de faire mes IA quand je peut sinon je fait appel a mon CIA attitré MAJ46

J’espère t'avoir répondu 

TigreCH
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 17:43 (2011)    Sujet du message: Recherche coq cia Répondre en citant

Oui je n'ai pas tout compris à la première lecture, mais je vais y relire...

Merci à toi.

Bon jeu

TigreCH

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57 (2018)    Sujet du message: Recherche coq cia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sa - suisse romande Index du Forum -> FERME -> Animaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation